Strat Noshar T12
Départ et Évolution :
Quelques soit le côté, le but est d'avoir les point A et C de façon à les enfermer sur B.
Côté Russe
Escouade A : Infanterie : Assaut 1, Ingés 2 et 3 Mines RPG, Ingé 4 Chalumeau RPG
Escouade B : Blindé 1 : dit Blindé léger, 2 Ingénieurs Chalumeau/RPG dedans
Escouade C : Blindé 2 : dit Blindé lourd, Pilote et Gunner en Ingé Chalumeau, Ingé 5 Mines/RPG
Escouade D : Hélico : Pilote (Missile Guidé+ CME), second Pilote (Missile Infra + Leurres), Ingé Chalumeau/Stinger
Escouade A : Ingé 2 et Ingé 3 spawnent et prennent chacun une jeep, ils vont tout deux en direction de A. Ingé 2 met ses mines débarquement middle, Ingé 3 met ses mines débarquement droite. Ingé 4 et Assaut 1 spawn sur eux une fois sur A.
Objectif Escouade A :
Empêcher le débarquement du VBL, de l'Amtrac et de l'infanterie avec l'aide du Blindé Léger.
Escouade B :
Le pilote du Blindé Léger spawn et prend son tank, il fonce en direction de A et se positionne sous la grue pour spawnkill les véhicules, prioritairement le VBL.
Objectif Escouade B :
Tout au long de la manche, le but du Blindé Léger est de spawnkill le VBL/Amtrac avec l'Escouade A pour qu'ils ne débarquent pas.
Escouade C :
3 joueurs seront dans le Blindé Lourd, ils devront garder le point C du début à la fin. Le troisième joueur du Blindé Lourd aidera les joueurs présents sur A en cas de besoin immédiat et s'il y a aucun ennemi dans le back. Le tank se positionnera juste au dessus de A, il ne doit pas descendre. Il reste tout au long de la partie sur les rails, il aura d'ailleurs un point de vue sur le B. L'Ingé 5 ira mettre des mines en haut de la pente qui relie B à C (voir map)
Objectif de l'Escouade C :
Empêcher le back d'un bateau d'infanterie par notre spawn.
Escouade D :
Le Z11 doit engager un Little Bird en priorité. Mettez-vous le plus haut possible de façon à être tranquille pour faire les switchs. Une fois que le pilote aura balancer son missile guidé, il switchera pour que le second pilote lance ses missiles infras, qui ensuite se tournera de façon à que le répa puisse mettre un stinger sur l'hélico et ainsi de suite.
Côté Américain
Escouade A : Infanterie : Assaut 1, Ingé 2 Mines/SMAW, Ingés 3 et 4 Chalumeau/SMAW
Escouade B : VBL : Pilote en Assaut, Ingé 5 et Ingé 6 en SMAW/Chalumeau + Amtrac
Escouade C : Hélicos : 2 Ingés dans chaque hélico, les deux pilotes missiles guidés + CME, les deux gunners missiles infras + leurres au cas où
Au start, le but est de tous se rassembler sur le quai de A, tout simplement pour sortir au minimum un des tanks ennemi. L'objectif est tout simplement d'occuper les tanks ennemis pour laisser le temps au VBL et à l'Amtrac de débarquer.
Escouade A :
Assaut 1 prend un bateau et débarque sous la grue du quai de A. S'il n'y a pas encore d'infanteries ennemies, l'Ingé 2 pose ses mines.
Objectif Escouade A :
Prendre le point A au plus vite en faisant le ménage progressivement, restez bien ensemble pour être le plus efficace possible. Tout au long de la manche, l'escouade infanterie devra défendre le A.
Escouade B :
Le pilote essaie de débarquer au plus vite vers la grue de A pour aider l'infanterie déjà présente. Une fois qu'il a débarqué, les Ingés 5 et 6 montent dans le VBL et y restent jusqu'à que le VBL soit détruit. L'Amtrac l'accompagne dans chacun de ses mouvements, si un véhicule doit mourir c'est l'Amtrac.
Objectif Escouade B :
Sortir les tanks dans un premier temps, puis cap le C avec l'aide de l'Amtrac. La suite est simple, bloquer le spawn, et surtout bloquer la sortie des tanks ennemis.
Escouade C :
Les deux hélicos doivent jouer extrêmement défensif, de façon à aider le sol. C'est-à-dire, il reste tout au long de la manche au dessus de l'eau, le plus loin possible. Il faut juste qu'ils puissent locker les tanks. Si l'hélico ennemi les rush, ils se mettent à 2 sur lui. Si rien ne bouge, vous ne bougez pas non plus, vous enchaînez les missiles guidés sur les tanks pour aider le sol. Ce travail sera utile si on arrive à cap le C, là il faudra vraiment un appui suffisant pour aider le VBL et l'Amtrac.
J'ai oublié, des deux côtés, faudrait qu'une infanterie fasse un spawn éclaireur un moment, juste pour mettre une balise
Cartes et positionnements à venir.